Instagram

Chardon de mai

Cela faisait longtemps que je n’avais pas blogué. On va dire qu’a chaque fois que j’avais le temps de prendre des photos il faisait tout gris ! J’ai cousu la semaine dernière une jupe Chardon de la marque de patron Deer and Doe. Vous pouvez retrouver ce modèle plusieurs fois sur mon ancien blog !

J’ai acheté un mètre de ce joli tissu coloré à Mondial Tissus pendant les soldes de début d’année. C’était trop petit pour placer les deux pièces du patron, j’ai donc du réduire l’ampleur de la jupe d’ou ce côté plus “boule”. Pour accompagné ce look, je porte mon manteau rose Chloé de la Maison Victor.

Je porte un top Mango, une broche Bizbee et des derbies La Redoute.

Bonne semaine,

Lola Couture

Commentaires:
  • Kreafond

    15 mai 2017 à 21 h 12 min

    Hello Lola ! Ta jupe est juste SU-BLIMe !!! J’adore plus plus plus le tissu que tu as choisi ! Couleur, effet… Les plis de Chardon sont extra et tout te va à ravir ! Très beau look en prime ! Bravo !

  • Cathy / My Name Is Georges

    10 mai 2017 à 12 h 18 min

    Cette petite jupe Chardon colorée te va à ravir! J’aime beaucoup ce modèle, j’en ai cousu une dans un tissu assez fluide avec une bonne tenue, ça évite un peu l’effet boule, j’aimerai m’en refaire une mais je crains un peu justement le côté trop “chou à la crème” du modèle on verra ^^ Et je suis ultra fan de ton manteau il est magnifique ♥
    Des bisous

  • Evelyne

    2 mai 2017 à 8 h 44 min

    Très jolie cette jupe mais il faut etre mince pour porter ce genre de jupe sinon ca fait mongolfiere j aime beaucoup le manteau a très vite

  • Comme Alice

    1 mai 2017 à 23 h 25 min

    Fraîche et mignonne, elle est très jolie ta jupe !
    Avec ton manteau l’ensemble est ravissant, bravo !

Laisser un commentaire